Les meilleures boutiques japonaises

Tous ceux qui aiment acheter des produits japonais savent bien qu’on peut parfois chercher longtemps avant de trouver la perle rare. Difficulté d’acheter directement sur les sites japonais, produits de mauvaise qualité, etc. Il n’est parfois pas facile de trouver son bonheur. Voici donc une petite liste des meilleures boutiques en ligne japonaises pour vous permettre de vous procurer facilement toutes sortes de produits d’inspiration japonaise pour votre intérieur.

Ramen Nation

Ramen Nation, c’est une boutique en ligne proposant une vaste gamme de produits de vaisselle, d’objets de décoration et de vêtements japonais. Les produits sélectionnés sont d’apparence haut de gamme et

De plus, le site est très bien présenté. Simple d’utilisation, son design épuré fait la part belle aux images et permet un shopping rapide et facile. Vaisselle japonaise, service à thé ou à sushi, bols à ramen ou coffrets de baguettes, vous y trouverez tous les objets et accessoires nécessaires pour réussir vos soirées thématiques. Je le recommande donc pour tous ceux qui désirent apporter à leur cuisine une touche d’élégance à la japonaise.

La gamme de vêtements n’est pas non plus en reste et propose notamment de très jolis sweats et kimonos.

Accessoirement, sur Ramen Nation on peut également trouver la « JAPAN BOX« . Concept très à la mode depuis quelques années, les box sont des colis de produits japonais, habituellement des snacks ou des goodies que les abonnés reçoivent chaque mois chez eux. Ramen Nation lance ici un concept plutôt novateur pour le coup, en proposant une box composée de vaisselle et autres ustensiles de cuisine avec des thématiques et des sélections faites par l’équipe qui changent régulièrement.

Le site de Ramen Nation

Code promo : « MYCRAZYJAPAN10 » pour bénéficier de 10% de réduction sur tous les produits !

Kayobi

Plutôt axée vêtements et surtout streetwear, la boutique Kayobi est destinée à ceux qui cherchent à découvrir les dernières tendances en termes de street fashion asiatiques. Street fashion japonaise, vêtements et accessoires de mode, le site propose aussi des casquettes et des joggings et même une jolie collection de bonnets très sympas. La gamme vestimentaire est vraiment vaste et vous passerez certainement un peu de temps à choisir votre T-shirt ou votre hoodie préférés tellement il y a de choix !

Les designs des vêtements sont amusants et originaux et pour l’avoir testé moi-même, je peux confirmer que la qualité de fabrication est au rendez-vous. J’aime particulièrement leur collection de masques décorés de dessins amusants qui permettent d’allier protection et fashion. N’hésitez pas à aller lire leur blog qui regorge d’articles intéressants sur le Japon et sa culture.

Le site de Kayobi.

Code promo : « MYCRAZYJAPAN » pour bénéficier de 10% de réduction sur tous les produits !

Univers du Japon

Univers du Japon c’est une boutique qui met en valeur des produits japonais plus traditionnels comme les ceintures obi pour kimono ou yukata, les tissus furoshiki (tissus carrés traditionnels servant à envelopper ou à empaqueter des objets) ou encore les tabi, ces chaussettes traditionnelles japonaises avec séparation pour le gros orteil.

Là encore, le site est bien présenté et affiche une ambiance japonisante. Les produits quant à eux sont bien mis en avant à l’aide de jolies photos et de descriptions précises et détaillées. La catégorie « Décorations » notamment est très bien fournie : norens, manekinekos, articles de papeterie et même petites figurines. Vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour décorer votre intérieur

Et bonus non négligeable : les frais de ports sont offerts, peu importe le montant de la commande !

Le site d’Univers du Japon.

Code promo : « MYCRAZYJAPAN » pour bénéficier de 15% de réduction sur tous les produits !

Cette liste des meilleures boutiques japonaises est bien sûr non exhaustive et je serai certainement amené à la mettre à jour ultérieurement si besoin. Bon shopping à tous !

Article sponsorisé.

 

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.